Le point clé de la coupe de cheveux de bébé

- Jan 03, 2018-

La première coupe de cheveux du bébé, vous pouvez à la maison, vous pouvez également trouver un coiffeur professionnel à la coupe de cheveux de la maison.

Si vous êtes à la maison à la coupe de bébé, tout d'abord d'acheter un coiffeur bébé est très important, le bruit est très faible ou couper les cheveux, éliminer la peur du bébé et la lame n'aura pas de contact direct avec la peau du bébé, les cheveux La longueur est Vous pouvez vous contrôler avec l'attachement inclus.

Préparer le cuir chevelu avec du savon et de l'eau avant de le nettoyer pour assurer l'hygiène des mains. Stérilisé avec de l'alcool machine à coton utilisée pour couper les cheveux.

Pour la coupe de bébé, une action douce, pas avec la rivalité de bébé, pour suivre les mouvements du bébé. Faites toujours attention à l'expression du bébé, si le bébé n'est pas content, s'il veut pleurer, arrêtez immédiatement de vous raser. Ceci est fait pour empêcher le bébé de se heurter au bébé lorsqu'il pleure. L'ensemble du processus de barbier pour continuer à communiquer avec le bébé, encourager le bébé, distraire l'attention du bébé, et atteindre le but de la coopération mutuelle avec le bébé.

Finition des cheveux, il est préférable de nettoyer immédiatement les cheveux cassés bébé, ne laissez pas les cheveux cassés tomber dans les yeux du bébé.

Si les parents sont préoccupés par leur propre mauvaise gestion, vous pouvez trouver un coiffeur professionnel pour gérer la coupe de bébé, assurez-vous de choisir un barbier qualifié et expérimenté. De plus, le coiffeur doit passer un bilan de santé. Les outils de coiffure doivent être soigneusement examinés, doivent utiliser des outils à cheveux spécifiques pour bébé et subir une désinfection rigoureuse. Il ya des organismes de soins de beauté gratuits peuvent venir à votre coupe de cheveux de bébé, est également un bon choix.