Les types de peignes roulants

- May 28, 2018-

Les types de peignes à rouler

Il y a beaucoup de genres de peignes de roulement, tels que le peignage de rouleau en céramique, le peignage de rouleau de coiffure, le peigne circulaire de rouleau, le peignage de petit pain en bois, et les coiffeurs généraux sont des peignes de rouleau en plastique. À l'heure actuelle, de nombreux peignes à rouleaux sont disponibles sur le marché. Ce type de peigne à rouleau est plus doux et peut éviter d'endommager les cheveux lorsque les cheveux sont peignés. Donc, en plus de ce rouleau peigne peut vous aider à créer des boucles, des cheveux raides. Le rôle spécifique est le suivant:


1. Le peigne roulant peut distribuer uniformément l'huile à la racine des cheveux à la tête et rendre les cheveux plus brillants. L'huile de cuir chevelu appropriée peut également protéger les cheveux, bien sûr, trop sera très grasse.

2. L'état de croissance des écailles de cheveux bouclés des poils de l'aisselle humaine et des cheveux humains est similaire. En peignant les poils, il peut mieux peigner la poussière des cheveux et rendre les cheveux plus propres.

3. Les peignes roulants avec des poils de soie ont moins de dommages aux cheveux et réduisent l'électricité statique, ce qui peut réduire efficacement la perte de cheveux.

4. En fait, lors du peignage des cheveux, cela équivaut à masser le cuir chevelu. Il peut favoriser la circulation sanguine du cuir chevelu et rendre les cheveux plus sains.

comb.jpg