L'origine du capuchon de coiffeur de fenêtre en Chine

- Jun 05, 2018-

L'origine de la cape de coiffeur de fenêtre en Chine


Ren Haonan est un étudiant en troisième année de sixième année de l'école primaire expérimentale. Sa soeur est coiffeuse. Il a constaté que beaucoup de gens sont ennuyeux quand ils font des coupes de cheveux. Ils peuvent vouloir lire des livres ou jouer à des téléphones mobiles, mais leurs mains ne peuvent pas atteindre l'extérieur du tissu. Est-il possible d'inventer un tissu pour les coupes de cheveux qui rendra les coupes de cheveux plus faciles et plus agréables dans le processus de teinture et de teinture?


Un jour de pluie, les étudiants étaient vêtus d'imperméables pour aller à l'école. Ren Haonan a vu des imperméables de camarades de classe étaient transparents et sont soudainement venus l'inspiration. En fait, vous pouvez ouvrir une bouche devant le chiffon et cousu avec du papier plastique transparent pour que vous puissiez lire et jouer avec votre téléphone portable à travers cette «fenêtre transparente». "Ma sœur aînée a aussi senti que mon idée était réalisable. Nous avons mis un morceau de papier plastique transparent sur l'ouverture de la poitrine avant au genou du tissu dans la boutique. Nous avons tenu le téléphone portable et le magazine dans le tissu et l'avons vu clairement dans le tissu. "Ren Haonan a dit.


Par la suite, ce nouveau type de coupe de cheveux a été bien utilisé dans la boutique de coiffure. Les invités étaient pleins d'éloges. En regardant cette invention comme très pratique dans la vie, elle a demandé un brevet d'invention par l'intermédiaire de l'office des brevets à l'Office national de la propriété intellectuelle. Je ne m'attendais pas à ce que cette application débouche sur des opportunités d'affaires.


SN-15.jpg