La raison pour les cheveux hors de l'huile

- May 03, 2018-

Le réson pour les cheveux hors de l'huile

Les cheveux sont sujets à l'huile principalement pour deux raisons:


1 . Facteurs héréditaires Certaines personnes naissent avec de l'huile capillaire naturelle. Il est facile d'obtenir de l'huile du jour au soir, même si elles ne sont pas sèches. C'est parce que le niveau d'hormones naturelles provoque des glandes sébacées à être sensibles et excessivement sécrété.


2. Causé par nos propres actions:

1) Rester en retard est le principal coupable dans l'amour des cheveux pour le pétrole. Il stimule les glandes sébacées à sécréter plus d'huile et provoque les cheveux à court d'huile. Rester debout tard dans la nuit peut causer des cheveux à court d'huile. Dans le même temps, les émotions grasses, stressantes et tendues peuvent également conduire à une augmentation instantanée de la sécrétion d'huile.

2) Le sébum est sécrété selon la rétroaction d'information, donc si vous lavez vos cheveux trop souvent et lavez l'huile sur le cuir chevelu, le cortex commence à être dans un état pauvre en huile et commence à sécréter de nouvelles huiles, ce qui conduit à la sécrétion d'huile. De plus en plus, les cheveux deviennent grasses. Ainsi, vous trouverez des cheveux même si vous vous lavez les cheveux tous les jours ou huiler rapidement.

3) Choisir le mauvais shampooing contenant des ingrédients hydratants, il est susceptible d'aggraver le problème de l'huile, le bébé est plus susceptible d'huile le bébé devrait prêter attention, assurez-vous d'utiliser des produits de contrôle du pétrole, le but principal du shampoing mais le shampooing reste sur la surface du cuir chevelu pendant très peu de temps et a un effet très limité. En même temps, si vous utilisez souvent de la cire ou du gel, l'eau augmentera les cheveux gras.

hair clipper.JPEG