Les types de la tondeuse à cheveux? Savez-vous combien de types de la tondeuse à cheveux

- Mar 06, 2018-

Types de tondeuse à cheveux:

* selon la puissance: tondeuse manuelle, tondeuse électrique

* selon l'utilisateur: tondeuse à cheveux adulte, tondeuse à cheveux, tondeuse à cheveux

* selon la fonction: tondeuse professionnelle, tondeuse à cheveux

Tondeuse à cheveux manuelle:

Il a une histoire d'environ cent ans, principalement en matériau en acier inoxydable, maintenant, seuls quelques barbiers ou quelqu'un comme l'ancien type traditionnel utilisent encore ce genre de la tondeuse à cheveux. la taille de ce type est très petite, facile à tenir, mais sans aucune efficacité.

Tondeuse à cheveux électrique:

La tondeuse électrique a également deux types, l'un est la tondeuse à cheveux filaire, toujours besoin de garder le câble branché. Un autre est la tondeuse rechargeable ou nous l'appelons tondeuse sans fil ou sans fil.

La tondeuse à cheveux à cordes a aussi cent ans d'histoire, principalement utilisé au salon de coiffure, et jusqu'à aujourd'hui, de nombreux coiffeurs ou coiffeurs aiment toujours les utiliser,

La tondeuse à cheveux rechargeable a une histoire courte, mais elle se développe très rapidement en raison du poids léger, de l'opération plus facile, et du temps prolongé. En Chine, la plupart des salons de coiffure et de coiffure utilisent le rechargeable. peu utilisent encore le cordon.

Tondeuse à cheveux adulte:

Principalement utilisé pour adulte dans un salon de coiffure, salon ou maison, avec la taille qui s'adapte aux mains des adultes, et avec une grande puissance et une lame professionnelle.

Tondeuse à cheveux bébé:

Cette tondeuse à cheveux est un nouveau marché en développement et spécial, les parents se concentrent plus sur les enfants, et la taille de la tondeuse pour les enfants doit correspondre à des mains de femme, avec un design plus petit et mignon, avec une lame fine et sûre. Le Japon et la Corée Markert sont les deux principaux marchés pour la tondeuse pour enfants.

Tondeuse à cheveux pour animaux de compagnie:

La tondeuse à cheveux d'animal de compagnie est utilisée pour couper la fourrure des animaux, comme le chien et le chat. nous pouvons également l'appeler outil de toilettage. il a besoin d'une lame plus professionnelle et de bonne qualité, et d'un moteur beaucoup plus fort.

Tondeuse professionnelle:

C'est ce que nous avons dit, utilisé par les barbiers et les coiffeurs, la qualité est au niveau professionnel, avec une puissance stable et forte, lame forte et durable, batterie de grande capacité, etc. il peut soutenir les barbiers à utiliser toute la journée . Il a l'habitude de couper les cheveux principaux ou se faner ou effiler les cheveux.

Tondeuse à cheveux :

Hair Trimmer est principalement utilisé après la coupe des cheveux, faisant une coupe précieuse avec un tatouage, ou couper les favoris. il peut rendre tout le style de cheveux plus propre et beau.

Tondeuse à cheveux est conçu avec une taille un peu plus petite comme tondeuse à cheveux, et avec lame mince et étroite aussi.