Type de batterie utilisée dans l'industrie de la tondeuse

- Nov 24, 2018-

Type de batterie utilisée dans l'industrie de la tondeuse


2 battery pet hair clipper

Parlant du type de batterie pour la tondeuse à cheveux, nous nous intéressons ici uniquement à la tondeuse à cheveux à cordon.

maintenant, il existe quatre types de batterie qui ont beaucoup utilisé sur le marché.

1) pile AA / AAA

2) batterie NI-CD

3) batterie NI-MH

4) batterie au lithium

La pile AA est généralement utilisée pour les tondeuses à cheveux de petite taille et pour les marchés non professionnels, tels que les tondeuses pour la maison, les hôpitaux ou les marchés qui demandent un prix avantageux et peuvent accepter la durée de vie de l’utilisation en seulement quelques mois.

La batterie Ni-CD était très utilisée il y a 3 ou 4 ans et elle fait encore partie des tondeuses moins chères. mais ce type de batterie n’est pas adapté à un usage professionnel, car il demande un temps de charge long, mais un temps de fonctionnement très court. cette batterie sera bientôt remplacée par NI-MH ou Lithium.

La batterie NI-MH en utilise encore beaucoup pour tous les fabricants de tondeuses à cheveux. Elle est appréciée par de nombreux clients européens. Parce qu'il n'a pas de pollution et assez sûr. Bien que ce type de batterie demande également un long temps de chargement, si la capacité est de 1000 mAh, un temps de fonctionnement de 90 minutes est suffisant pour que les barbiers puissent gérer peu de clients.

La batterie au lithium a beaucoup évolué au cours de ces 3 ou 4 ans. Aujourd'hui, la plupart des tondeuses à cheveux de niveau professionnel utilisent ce type de batterie. le temps de charge est très court, par exemple une batterie au lithium d'une capacité de 2000 mah, le temps de charge courant est d'environ 3 heures et, si l'usine ajoute la fonction de charge rapide, une charge d'une heure seulement peut prendre en charge une durée de fonctionnement de 300 minutes. Les barbiers aiment tous ça, parce que ça leur fera gagner plus de temps. mais comme nous le savons tous, une batterie au lithium n'est pas sans danger, elle peut exploser, c'est pourquoi, par voie aérienne. tous les appareils au lithium seront vérifiés. et de nombreux documents de sécurité sont réutilisés lors de l’exportation de la tondeuse à cheveux au lithium. Toutefois, les clients souhaitent accepter cette batterie en ignorant les inconvénients de cette batterie tant que nous contrôlons la sécurité de l'adaptateur de charge et la sécurité de la carte électronique interne.

La plupart de nos tondeuses à cheveux Supernanny sont des piles au lithium, et certaines d’entre elles sont des piles NI-MH, le tout avec un niveau professionnel. Donc, si vous avez un doute sur le problème de la batterie, contactez-nous.