Quelles sont les précautions à prendre pour utiliser les tondeuses électriques

- Jan 16, 2021-

Quelles sont les précautions à prendre pour utiliser des tondeuses électriques

1. Méthode d’opération

1. Le pouce droit et l’index tiennent les côtés moyen et supérieur du fader, et les trois doigts restants tiennent le dos droit et le bas du fader électrique.

2. Comptez sur la force du poignet pour faire fonctionner la tondeuse électrique, et en même temps travailler en étroite collaboration avec le peigne pour couper les cheveux.

3. Il est interdit de stagner ou de balancer le fader, sinon les cheveux seront poussés dans une forme concave et les cheveux deviendront laids.


2. Compétences opérationnelles

1. Le roulement des dents électriques de ciseaux est commandé par le courant. La vitesse de roulement élevée fait vibrer la lame, et les dents se balancent d’un côté à l’autre. Il n’est pas facile de rouler correctement. Par conséquent, la tondeuse à cheveux électrique doit d’abord stabiliser fermement la lame pour faire rouler Le couteau roule les cheveux de façon solide et correcte.

2. Pour maîtriser l’angle de roulement correct de la tondeuse à cheveux électrique, l’angle de roulement est d’aplatir les cheveux en appuyant d’abord sur le couteau contre la peau, puis garder un certain angle loin de la peau pour rouler les cheveux, de sorte que les cheveux fermés change de court à long pour former des couches et des tons.

3. La vitesse du mouvement du coude est compatible avec la vitesse de roulement du couteau roulant. Les ciseaux électriques se déplacent plus rapidement, de sorte que le mouvement du coude doit être modéré, pas trop rapide ou trop lent, et le roulement devrait être même.

À quoi prêter attention lors de l’utilisation de tondeuses électriques

1. Avant d’utiliser la tondeuse électrique, mettre 1-2 gouttes d’huile blanche sur la lame.

2. Si la tondeuse est très chaude pendant l’utilisation, éteignez-la immédiatement, et après que la lame et le corps se refroidissent, vérifiez si la tondeuse a des problèmes avant de l’utiliser.

3. Le temps d’utilisation continue des tondeuses électriques ne doit pas dépasser 10 minutes pour éviter des dommages à la machine ou des brûlures, alors faites attention à l’utilisation intermittente.

4. Si la tondeuse électrique fait un bruit d’impact « da da », n’oubliez pas d’ajuster la vis vers l’extérieur, ou vers l’intérieur si la force est insuffisante.

5. Si la tête du coupeur devient émoussée, elle doit être remplacée par une nouvelle tête de coupeur ou une tondeuse électrique à temps.

6. Pour couper les cheveux longs, il est préférable d’utiliser des ciseaux manuels pour couper les cheveux longs courts, puis utiliser des tondeuses électriques pour les couper.

7. Lorsque la tondeuse électrique est bruyante ou que la lame vibre violemment, desserrez une vis en forme de lingot à côté de la tondeuse électrique et vérifiez si la vis de lame de pressage est trop lâche. S’il est lâche, serrez-le correctement. Mais n’appuyez pas trop fort.

8. Lors de l’installation et le démontage des tondeuses à cheveux électriques, assurez-vous d’éteindre l’interrupteur d’alimentation, sinon, il est facile à couper.