Quelle est la définition de chargeur, lubrifiant et brosse ?

- Dec 07, 2018-


Quelle est la définition de chargeur, lubrifiant et brosse ?


Chargeur de tondeuse cheveux:

Tondeuse à cheveux rechargeable avec accessoires standard. Le marché général charge tondeuse à cheveux est compatible flush et fiche (la batterie peut être utilisée en continu lorsque la batterie est morte). Il est à noter que différents types de tondeuses à cheveux ne peut pas être utilisés en combinaison avec le chargeur. Pour assurer la sécurité, le chargeur doit certification 3C.


Peigne/positionnement peigne/protection peigne/côté peigne:

Il y a généralement 12mm, 9mm, 6mm, 3mm des peignes de taille qui peuvent être placés sur la tête pour gérer les différentes tailles de cheveux, tels que les chauves, tête plate, pouce chefs, etc.. Le bébé peut également gérer tête du soleil et ainsi de suite, là aussi certaines tondeuses à cheveux sont des peignes de coin sur les côtés gauche et droit pour le rendre plus facile pour les utilisateurs qui n’ont aucune expérience de la coupe de cheveux pour gérer leurs styles de cheveux trop lisse des deux côtés de leurs oreilles.


L’huile de graissage:

Les accessoires standards de la tondeuse à cheveux sont utilisés pour la tête de coupe. Après chaque traitement, le lubrifiant sert à laisser tomber quelques gouttes sur les dents pour protéger la tête de coupe.


Brosse:

Facile à cheveux propres sur la tondeuse à cheveux.


SN-911