Que rechercher lors de l'achat de tondeuses à cheveux

- May 25, 2018-

Que rechercher lors de l'achat de tondeuses à cheveux


1. Matériel de lame

La plupart des modèles de base ont des lames en acier inoxydable, ce qui est un bon matériau pour les tondeuses à cheveux car il est résistant à la rouille et tient un bord tranchant. Tondeuses milieu de gamme ont des lames recouvertes de titane ou de carbone, ce qui peut améliorer la longévité et la performance. Et certains modèles chers ont des lames en céramique, qui sont extrêmement tranchantes et ne s'émoussent pas facilement mais peuvent être fragiles.


2. Cordonné ou sans fil

Il n'y a pas beaucoup de différence de performance entre les tondeuses sans fil et les tondeuses à cheveux. Cependant, les modèles sans fil ne fonctionneront que tant que la batterie sera maintenue, tandis que les modèles avec fil fonctionneront aussi longtemps que vous en avez besoin. Décidez si vous préférez la commodité d'aller sans fil ou la possibilité de continuer à couper jusqu'à ce que vous avez terminé.


3. Réglage de la longueur

Toutes les tondeuses devraient vous donner la possibilité de couper les poils à différentes longueurs: une coupe près du corps, une coupe plus longue ou un dos et des côtés courts avec une bordure plus longue sur le dessus. Certaines tondeuses à cheveux ont des réglages réglables sur le côté de l'appareil, tandis que d'autres utilisent des peignes de guidage, que vous glissez sur les lames pour ajuster la longueur de la garniture.


F62主图.jpg


SN-H03.jpg