Pourquoi la lame de la tondeuse à cheveux devient-elle chaude?

- Apr 28, 2018-


Pourquoi la lame de la tondeuse chauffe-t-elle?



1) Mauvaise utilisation. L'huile de lubrification doit être ajoutée aux lames et aux pièces mobiles, sinon la chaleur sera augmentée en raison du manque d'huile, et en même temps, l'usure des composants sera accélérée et la durée de vie sera réduite.

2) Que la tondeuse à cheveux rechargeable ou à cordon, la chaleur est normale, car la lame mobile et la lame de fixation ont du frottement. pour le type rechargeable, maintenant en Cina, la température standard pour le chauffage est de 50-55 degrés, donc au-dessus de 55 degrés est surchauffée, le chauffage est également lié à la durée, lorsque nous testons, la machine fonctionne en continu pendant une longue période Plus le temps est long, plus la lame frotte, plus elle sera chaude, mais au barbier, les coiffeurs l'utilisent tous pendant quelques minutes, puis l'éteignent, afin que la chaleur ne soit pas évidente.


Comment résoudre?

La tête de coupe manque de lubrification et la résistance est trop grande. La tondeuse à cheveux doit être nettoyée régulièrement et couler dans l'huile de graissage, sinon la tête de coupe va rouiller et couper les cheveux. La tondeuse électrique doit prêter attention à la maintenance, tout simplement: propre + sèche + goutte d'huile. Il existe deux types d'huiles lubrifiantes pour les cheveux: l'huile minérale et l'huile synthétique. Ils ont d'excellentes propriétés globales de l'huile, sont clairs, transparents, durables, inodores et ne sont pas épais en hiver. Les tondeuses à cheveux électriques sont rapides et ont des exigences élevées pour l'huile de graissage. Des lubrifiants synthétiques pour cheveux complets devraient être utilisés.